Accueil > événements >

10 Juin 2015

SWING PRICING : la nouvelle arme des gérants français

10 juin 2015

En partenariat avec l'Association Française des Investisseurs Institutionnels (Af2i), l'Association Française de la Gestion financière (AFG) et Deloitte

Ce Petit-déjeuner fait le point sur les nombreux avantages et les modalités de mise en place du Swing Pricing en répondant à ces trois questions :

Comment le Swing Pricing peut-il améliorer la performance des fonds sans extérioriser de droits d'entrée ou de sortie ?

Quels sont les compétiteurs étrangers qui ont déjà mis en place cette méthode anti-dilutive ?

Quelles démarches et quel délai sont nécessaires pour implémenter une telle méthode ?

Pour les membres qui n'ont pas assisté à ce Petit-déjeuner ou qui souhaitent le revoir, retrouver les vidéos enregistrées de cet événement.