Accueil > événements >

21 Février 2017

Save the date - Rencontre des Professionnels des Marchés de la Dette et du Change

8èmes RENCONTRES DES PROFESSIONNELS DES MARCHÉS DE LA DETTE ET DU CHANGE

LA TRANSFORMATION DES MÉTIERS DE LA FINANCE

TABLES RONDES ET COCKTAIL DÎNATOIRE

Les associations françaises des professionnels des marchés de la dette et du change ont le plaisir de vous convier à leurs 8èmes Rencontres annuelles. Cet événement est l'occasion d'échanger sur les sujets d'actualité et d'enrichir le débat sur l'évolution de nos métiers.

Sylvie GOULARD, Députée européenne, introduira ces Rencontres.

Nous avons réuni des professionnels des marchés pour dialoguer autour des thèmes :

• Les conséquences pratiques des taux négatifs
  • Les ruptures technologiques des métiers de la finance
  • Face aux transformations technologiques, quelle est la place de l'éthique ?
  • L'Union européenne et le Royaume-Uni : que faut-il négocier ? Le panorama des forces en présence

Nous vous donnons rendez-vous :
Mardi 21 février 2017 à partir de 14h30
CCI région Paris Ile-de-France
27 avenue de Friedland

Cliquez ici pour connaître le dernier programme et vous inscrire en ligne

Afin d'introduire la table ronde sur « Les ruptures technologiques des métiers de la finance », les 9 associations organisatrices de ces Rencontres, en partenariat avec L'Agefi, souhaitent recueillir votre avis sur les évolutions liées aux nouvelles technologies. Pour ce faire, nous vous soumettons un questionnaire Cliquez ici qui ne vous demandera pas plus de cinq minutes.

Pour toute question, vous pouvez contacter
Marie-Hélène Crétu
mhcretu@codiese.com