22 Novembre 2011

AMF - Un nouveau médiateur pour l'Autorité des marchés financiers : Marielle Cohen-Branche est nommée médiateur de l'Autorité des marchés financiers à compter du 16 novembre 2011

Le 22 novembre 2011 Chèr(e)s adhérent(e)s,

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de l'AMF concernant la nomination de Marielle Cohen-Branche en tant que médiateur de l'Autorité des marchés financiers à compter du 16 novembre 2011.

Pour mener à bien sa mission, Marielle Cohen-Branche s'appuiera sur une équipe de juristes pilotée par François Denis du Péage, responsable du pôle médiation au sein de la Direction des relations avec les épargnants. Elle sera directement rattachée au président de l'AMF. Cette nouvelle organisation répond à une volonté de renforcer la fonction de médiation, conformément au plan stratégique de l'AMF.

Vous en souhaitant une bonne lecture,

Bien cordialment,