15 Septembre 2011

Enquete de satisfaction AFTI

Le 26 septembre 2011

Cher(e)s adhérent(s),

L'AFTI souhaite vous interroger pour connaître votre sentiment sur son mode de communication.

Nous nous sommes efforcés au fil des ans d'adapter nos moyens à une actualité toujours plus riche, plus rapide et plus complexe.

En 2009, la préparation de notre vingtième anniversaire nous avait conduits à vous sonder sur notre logo et notre raison sociale. Il en est sorti une nouvelle présentation visuelle que nous avons voulue innovante, et qui a concerné l'ensemble de nos médias (site internet, rapport annuel, revues etc...).

Au même moment, nous avons créé un partenariat avec Charles Sauvat, jeune artiste à qui nous avons donné carte blanche pour illustrer notre communication avec ses diverses œuvres.

En cette rentrée, le moment nous parait venu de réfléchir à la perception que vous avez de votre Association via sa communication.

Nous avons préparé à cet effet une courte liste de questions auxquelles nous vous remercions vivement de bien vouloir repondre en cliquant ICI et nous retourner avant le vendredi 30 septembre 2011.

Après dépouillement, nous vous en restituerons les résultats.

Bien cordialement à vous.

Marcel Roncin

**********

Si vous ne parvenez pas à ouvrir le lien ci-dessus, merci de cliquer sur le lien suivant :