06 Juin 2013

AFTI - Election du Bureau de l'AFTI

Le 06 juin 2013

Le Conseil d'Administration de l'Association Française des Professionnels des Titres (AFTI) réélit à l'unanimité son Bureau pour un mandat d'une année

Comme chaque année et conformément aux statuts, le Conseil d'Administration de l'Association Française des Professionnels des Titres (AFTI) a procédé à l'élection de son Bureau et à la nomination de son Président.

Marcel Roncin a été reconduit dans ses fonctions de Président de l'AFTI.
Eric Dérobert, Head of Public affairs de Caceis, Alain Pochet, Head of Clearing, Custody and Corporate Trust Services chez BNP Paribas Securities Services et Eric de Gay de Nexon, Directeur des Relations de Place du métier Titres à la Société Générale, sont reconduit dans leurs fonctions de Vice-Présidents

Pierre-Olivier Cousseran, Directeur des Opérations de Post-marché à la Banque de France a été reconduit dans ses fonctions de Trésorier de l'AFTI.

Jean-Philippe Grima, Responsable des Relations de Place au Crédit Mutuel CIC GIE (CM-CIC-Titres), a été reconduit dans ses fonctions de Trésorier-Adjoint.

Karima Lachgar, Délégué Général de l'association, est également membre du Bureau.

Le Bureau a pour mission d'élaborer les orientations et propositions à soumettre au Conseil d'Administration de l'AFTI. Il détermine les modalités et moyens de la mise en œuvre des décisions du Conseil.